jeudi 2 juillet 2009

Water Color Mosaique




Hello !!


Ca y est la chaleur de ces derniers jours commence à s'estomper ! ouf je respire !! hier il faisait 36 ° à l'ombre !! Je peux enfin reprendre une activité normale. J'en ai donc profité pour faire quelques photos de mes créas réalisées lors de l'atelier que j'ai suivi avec Cathy :














La technique : Le Water Color Mosaic


Pour le Tuto c'est par ici :




Je me suis un peu fait peur au début en choisissant des couleurs flashy mais après tout c'est l'été ! tout est permis !!

7 commentaires:

CHRIS03 a dit…

Je trouve ton wacomo superbe et très bien réussi! Tu t'en ais super bien tirée parce que je trouve la technique pas si simple ! alors bravo !

Laurianne a dit…

C'est très joli, le pendentif est super original et le bracelet rend superbement bien.

chamade a dit…

les couleurs sont superbes, bien trouvée cette association d'orange et rose, c'est super bien réussi !!!
@+

marlène a dit…

tres joli je vois que tu maitrise quand meme assez bien la pate polymère !
bravo
peut etre a bientot
bisous

pluiedopales a dit…

Ils sont top tous les 2, j'adore l'association de couleurs, c'est vraiment beau !!

rirounette a dit…

Superbes couleurs qui pêtent, l'effet WCM est réussi !!!
A plus....

Harmonie a dit…

Les couleurs sont superbes... La technique est très réussie ! Tu me donnes envie d'essayer !
A bientôt !