mercredi 10 juin 2009

Quelques bijoux

Hier je suis allée chez Cultura et j'ai craqué pour une palette de pastels... ca faisait un moment que j'entendais parler de cette technique sur le net et j'ai eu envie d'essayer...

Voici le résultat avec deux bagues :








La technique est simple :
1)Passez votre doigt sur le pastel de la couleur choisie.
2)Etalez sur la pate (je l'ai prise blanche) jusqu'à ce que le rendu soit uniforme et recouvre la totalité de la surface
3)Modeler la forme du bijoux souhaité
4)Hop !! au four cuisson comme d'habitude
5)Pour finir, une bonne couche de vernis pour réhausser et faire briller la couleur
Et voilà !! Tout simple

1 commentaire:

Sehkba a dit…

Vraiment sympa ! je n'ai jamais testé cette technique et pourtant j'ai exactement la même palette de pastelle sèche ... il faudrait que je me lance !
en tout cas très beau résultat :)