mercredi 1 avril 2009

De retour....

Après quelques vacances bien méritées ici :


Me revoilà !!


Après une grande période de flemme, je me suis un peu remise à la Fimo.

Non pas pour des bijoux mais un peu de modelage de personnages.. et quelques autres créations...
Je vous montre ? Allez c'est parti !

Voici un petit panda réalisé d'après le tuto de Brigida qui travaille la PAM (Pâte à Mais).



Je vous invite à visiter son univers ! Ce qui né de ses mains est tout simplement magique !! j'adore ce qu'elle fait et j'aimerai pouvoir un jour arriver à modeler aussi parfaitement qu'elle.. !

Toujours d'après un tuto issu de http://baboubricole.com/ je me suis initiée à la peinture des yeux pour les personnages et la création d'une bouche.

Et là je m'adresse à toutes celles qui maîtrisent! Mais comment faites-vous ?? Quelle est la recette? Pour les yeux, j'ai pris un pinceau super fin, une bonne peinture mais dur dur !! exercice très difficile... Et pour la bouche impossible à modeler et à l'affiner... surement faut-il de bon outil de modelage que je n'ai pas....
bon je vous montre, on ne se moque pas ! je ferai mieux la prochaine fois !!

(sur la photo c'est plus joli qu'en vrai !)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce que tu fais est génial ! continue...
milou